jeudi 20 octobre 2016

One Piece Chapitre 843 : Qui sont les Sweet Commanders de Big Mom ?

Alors que deux des 4 Commandants de Big Mom ont déjà été vaincus, qui sont les deux Sweet Commanders restants ?




Des pouvoirs dignes des dieux ? La semaine dernière dansle chapitre 842 de One Piece, Luffy a terrassé Cracker, l'un des principaux généraux de la Yonkou Big Mom. On l'a appris, ils sont en fait au nombre de 4 et se font appeler les Sweet Commanders. Mais il n'en reste plus que deux, puisqu'hormis Cracker, un autre s'est déjà fait battre peu de temps avant face au moine Urouge, l'un des Supernovaes. Mais on s'en doute, les deux Sweet Commanders restants seront certainement plus puissants encore que Cracker, et selon les derniers spoilers, on pourrait entendre parler d'eux dès le prochain chapitre...

En effet, il paraîtrait qu'en apprenant la défaite de Cracker, Big Mom va se déchaîner et invoquer une tempête grâce à sa "main droite" et à sa "main gauche".La première s'appelle en effet le "Nuage Noir de Zeus" tandis que la seconde se nomme "Le Soleil de Prometheus".



on pense que ce dont il est question, ce sont les deux Sweet Commanders principaux de Big Mom. On imagine alors un futur combat contre ces généraux, dont le nom fait déjà frémir. Ensuite il faudra peut-être affronter Big Mom, et on se demande justement siLuffy a le niveau pour affronter un Yonkou dans la suite de One Piece.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire