lundi 7 novembre 2016

One Piece Chapitre 835 : Le pouvoir de Big Mom dévoilé, notre récap'



Alors que Luffy et Nami sont toujours dans la forêt de Whole Cake Island, ils en apprennent beaucoup sur les capacités de la Yonkou Big Mom. Voici notre récap' du chapitre 835 de One Piece !


L'arc Big Mom est encore loin d'être terminé. Alors qu'on imaginait que la fameuse Tea Party de la Yonkou arriverait rapidement et laisserait vite place au prochain arc "Wano", on se rend compte que l'univers de Big Mom est riche, et que nous ne sommes qu'au début de l'histoire. La semaine dernière, on a découvert que Capone voulait renverser Big Mom dans le chapitre 834 de One Piece. Cette semaine, on retrouve Luffy et Nami dans la forêt. Un flash-back nous montre que Carot a été capturée par l'une des fille de Big Mom grâce à son fruit du miroir, et que Chopper s'est sacrifié pour permettre à Nami de s'enfuir. Les deux mugiwaras sont toujours avec le mystérieux "géant" qui finit par leur raconter ce qu'il sait.



Il est en fait l'un des anciens maris de Big Mom, et il leur révèle la capacité de la Yonkou. Elle possède le fruit de l'âme, et peut récupérer l’espérance de vie de n'importe quel individu. Les habitants de Totland doivent d'ailleurs lui donner une partie de leur âme chaque mois. Elle peut ensuite donner une âme à chaque objet.On retrouve beaucoup de similitudes avec le pouvoir de Moria et son fruit des ombres. Finalement, Nami se rend compte que le géant (qui n'en est pas un), est le père de Lola, qu'elle a rencontré durant l'arc Thriller Bark. On a donc la confirmation que Lola est la fille de Big Mom, et qu'elle devrait faire son apparition très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire